L’histoire des Savants Musulmans volontairement occultée 14/01/2013 – Publié dans : Notre Histoire – Étiquettes : , ,

Les Musulmans furent à l’origine de la grande majorité des inventions que l’humanité connaît aujourd’hui. En effet, il est aujourd’hui vital de rechercher la vérité afin de se réapproprier l’héritage que nous ont légué nos illustres ancêtres musulmans.

Voici un documentaire retraçant une infime partie de l’héritage de notre noble communauté :

En récupérant ce qui appartient aux musulmans, nous pourrons dès lors réécrire l’histoire, NOTRE histoire, celle des savants musulmans qui nous ont précédé et qui est occultée de nos jours.

Il est triste de voir que ce genre de documentaire reste l’ouvrage de non-musulmans, mais nous devons tout de même les remercier pour l’effort apporté car nous restons intègres et justes, malgré notre certitude qu’ils ont caché d’innombrables découvertes et connaissances venant des Musulmans.

Retroussons donc nos manches et œuvrons pour rétablir la vérité, NOTRE vérité, celle du monde réel, celle qui rendra notre monde meilleur.

Que chacun effectue ses propres recherches, qu’il joigne ses recherches avec celles de frères et de sœurs avec lesquels il a des affinités. Ainsi, nous nous retrouverons inchaALLAH avec des milliers de données intéressantes qui seront pour nous une BASE FIABLE car établie PAR DES MUSULMANS POUR DES MUSULMANS.

Qui dit musulman dit intégrité, honnêteté, fiabilité, craignant le Jugement Dernier où chacun sera questionné sur ce qu’il a accompli sur terre. Le musulman prend garde de ne pas dire, ni écrire sans preuve, sans argument, injustement : la voie qu’il suit est celle de la justice et de la vérité.

J’encourage mes frères et sœurs dans ce travail d’investigation : toute réalité mise à jour et dévoilée vous sera largement rétribuée par notre Seigneur.